En ce 3 juin 2025, le chef Christian TÊTEDOIE* nous avait réservé une surprise aussi étonnante qu’exceptionnelle autour d’un barbecue.
Tous les participants ont été « bluffés » et enchantés de cette matinée passée sur la terrasse, du déjeuner qui a suivi et de la soirée remarquable en l’honneur de nos partenaires au Rooftop. Très beau moment, encore merci Chef.
Cette année, nous avons décidé de se retrouver fin janvier, afin de découvrir un repas hivernal concocté par Christian et Christophe CARLIER son bras droit.
Il est monté sur la colline de Fourvière à l’Antiquaille pour une nouvelle aventure, tout en s’engageant dans la promotion et la valorisation de la gastronomie française à travers le monde. Du reste, depuis 2011 il est Président des Maîtres cuisiniers de France.
Particulièrement humain et dévoué, il aime partager son amour de la gastronomie et chaque année depuis très longtemps il nous accueille pour une journée formidable entouré d’une belle équipe.
Que dire de plus encore, merci chef pour votre attachement aux Gastronomes de Lyon, à Damien votre directeur et à toute votre équipe qui sait si bien nous accueillir.